9 et 10 juin 2102 – Saint jean de Vaux (71)
Pour notre 3ème rallye, celui du Morvan, nous avons encore bien progressé avec un gros travail effectué sur les amortisseurs et l’installation d’une rampe de 32 leds de 5 W chacune. Nous finissons 7ème sur 16 à l’étape de jour et 4ème à l’étape de nuit et notre % de retard sur le premier commence à diminuer. On progresse 🙂
Galère en reco en spéciale, on cisaille 3 des 4 vis de fixation de la roue AR, les réactions de l’attelage étaient bizarres en fin de spéciale mais on s’en sort encore une fois. Gilles, président de la commission des rallyes routiers de la fédé nous dépanne en faisant le taxi pour aller chercher la roue de secours.
Chapeau bas la solidarité motard. Merci Gilles. De retour au paddock, on se fait bien chambrer 🙂
Jolies, les vis tête fraisée inox pour fixer la roue AR mais vraiment pas assez solides.
207 km/h dans la ligne droite de la spéciale de Sainte Hélène. ça décoiffe même avec un casque. La Ducat est une vraie balle. Vivement qu’on soit au top en pilotage pour l’emmener jusqu’où elle est capable.
Une pensée à l’ami Hervé LAUR et surtout à sa passagère et épouse Marie Laure FERRIEU qui scratchent quasiment toutes les spéciales et qui sortent violemment de la route dans l’avant dernière. Hervé OK mais Marie a plusieurs côtes et une cervicale cassées sans conséquences neurologiques heureusement.
Prochaine étape, rallye du Dourdou en Aveyron le 14 juillet.
C’est peut-être à cause de cette date traumatisante que mon aristocrate d’associé (le François de CAMARET) me laisse tomber pour aller participer aux 4h de Nogaro avec notre Lionel des copains d’abord. Mais enfin François, la guillotine a été remisée depuis bien longtemps. Même en Aveyron.